top of page
Rechercher

N'offrez aucune résistance, laissez-vous habiter par qui vous êtes vraiment

  • Eric
  • 30 avr. 2015
  • 3 min de lecture

le 30 janvier 2015

Vous avez sans doute remarqué que ça se bouscule un peu au portillon ! Tout semble vouloir se mettre en place suivant un ordre Divin mais ne se fait pas toujours sans mal ! De nouvelles perspectives s’offrent à nous, nos perceptions s’affinent ou se manifestent enfin sous différentes formes. Communications avec nos Guides, communication animale, végétale, voyages sur des plans différents et tous plus incroyables les uns que les autres, rencontres amicales d’une intensité rare, unions auparavant improbables et cependant tellement intenses, expression d’un art jusque-là méconnu de vous, etc…..

Ne croyez surtout pas que je sache faire tout cela, au contraire, mais chacun se découvre de nouveaux talents et parfois réprime sans comprendre et finit par étouffer ce qui jaillit naturellement. Plus nous résistons à notre devenir, à cette transformation de notre Etre, plus celle-ci se renforce et augmente en puissance. J’entends de très nombreux témoignages qui le confirment et je constate que ce phénomène s’amplifie à l’image du temps qui s’accélère.

Du coup, quand on observe ces changements nouveaux chez d’autres, on en arrive à se dire : « Et moi dans tout ça ? » ou encore « Que dois-je faire pour y parvenir comme untel ou untel ? ». J’ai envie de répondre : « Mais rien voyons ! Laissez venir. ». Cette réponse un peu rapide n’a rien de satisfaisant, je vous l’accorde et demande quelques éclaircissements de nos lumineux Amis.

Eric : Abraël ? Help !

Abraël : Oui, je réponds à ta question. Il est vrai que l’humanité vit en ce moment d’importants changements et transformations diverses. Cette évolution soudaine suscite l’interrogation chez beaucoup d’entre vous. En réalité, il ne s’agit pas seulement d’élévation spirituelle mais aussi biologique qui peut avoir pour effet de bouleverser même les plus ouverts au changement car des tensions s’opèrent. Ces tensions ont plusieurs raisons d’être. Il s’agit, soit d’évènements passés qui ont laissé des traces, soit de nouveautés à intégrer que votre corps physique peut vivre difficilement par vos peurs, vos doutes ou par un manque d’acceptation de lâcher prise face aux nouveautés qui se présentent.

Cette acceptation de votre devenir est inévitable, donc moins vous résisterez, plus ces changements pourront se réaliser progressivement, presqu’en douceur, mais surtout à votre rythme à chacun de vous. Ne vous comparez pas, ne vous sentez pas « en retard » par rapport à qui que ce soit ou quoi que ce soit, chacun d’entre vous reçoit ce qui est juste pour lui et tout est mis en place pour vous permettre de vous rejoindre tous, en tous cas une part de l’humanité, en un plan correspondant à cette union des Etres évolués que vous êtes.

Eric : Pardon, mais quand j’entends certaines personnes affirmer qu’elles vivent telles ou telles choses que je ne vis pas moi-même, j’ai comme un sentiment d’infériorité qui s’installe et dont j’ai beaucoup de mal à me défaire….. Pour être tout à fait sincère, je dirais même qu’une pointe de jalousie me titille…..

Abraël : Cette tendance à vous comparer est très humaine et est ancrée en vous depuis la nuit des temps. Tout est fait pour vous mettre en concurrence les uns avec les autres, y compris l’éducation de vos parents ou l’enseignement qui conditionne délibérément la jeunesse à vivre ce sentiment pour la vie toute entière. Ceci est injuste et a des conséquences irréversibles sur les comportements et sentiments de frustration divers. Vois que même dans ton cheminement spirituel tu y es confronté. Vous dire qu’il suffirait de faire ou ne pas faire telle ou telle chose pour parvenir à ne plus vivre cela aurait un effet négatif sur votre évolution. Il ne faut pas seulement comprendre cela, mais intégrer ces vérités et les ressentir au quotidien. Lorsque vous aurez compris que c’est vos différences ou la variété de vos capacités une fois réunies qui est la complémentarité et votre force, vous ne mettrez plus en doute votre Toute Puissance car vous êtes tous ce que sont les autres, Vous ETES UN !!! Par vos échanges, vos partages, vos amitiés ou vos inimitiés, vous vous apprenez, vous vous faites grandir pour accéder à la Connaissance, à la Sagesse.

Eric : Merci pour ta Lumière Abraël.

Abraël : Je suis Guide, telle est ma mission.

A très bientôt mes amis.

Eric et Corinne


 
 
 

Comments


  • Facebook Classic
  • w-facebook
bottom of page