Sentiers d'Eveil

"Marche en harmonie avec l'Univers tout en
 
étant en harmonie avec ce que tu es."
 
(proverbe Navajo)

 

 

 

La première fois...

 

            Nous sommes en avril 2011. Je suis conducteur poids lourds international, il est 20 h, sur un parking quelque part en Allemagne, je suis fatigué et me prépare à m'allonger sur ma couchette pour la nuit. J'entends cette voix pour la première fois et me demande si ma radio est allumée. Je vérifie mais tout est éteint. Je l'entends à nouveau: "Tu dois élever ton âme". Je comprends alors que ce message m'est bien destiné...

 

Fin mai 2011, je suis dans un bouchon à Hambourg et j'entends "Abraël". Pardon ? A-B-R-A-E-L. Je reconnais la voix. Et là, les questions-réponses commencent.
J'apprends ainsi qu'Abraël est mon guide, et qu'il est temps pour moi de progresser et de me rapprocher de mon Etre véritable.


J'ai rencontré quelques mois plus tôt Corinne, ma compagne actuelle. A l'époque, j'ai encore des doutes sur l'origine des messages que je reçois, suis-je fou ? mais Corinne m'assure que mon discours est différent pendant les "canalisations" et qu'il est impossible que j'invente. Très vite, le dialogue s'installe à 4 : nos guides respectifs (qui semblent fusionner) et nous. Corinne pose les questions et je reçois les réponses qui nous sont adressées à tous les deux.


Nous apprenons que nous sommes des âmes-soeurs, qu'il était nécessaire que nous nous rencontrions et que tout avait été mis en place pour y parvenir.
Rapidement, nos questions touchent tous les domaines et à notre grand étonnement les réponses sont longues, claires et précises. Abraël s'adresse à moi de trois manières : par les images, les émotions et les mots.

 

Quand j'utilise un mot qui ne convient pas, il me le fait savoir et me demande de rectifier. Le vocabulaire est parfois insuffisant et les images sont plus parlantes mais parfois difficiles à traduire. Il répond souvent avant même que la question ne soit formulée et quand il ne répond pas, nous comprenons que l'information ne nous concerne pas ou ne peut être donnée pour l'instant.


Il n'aborde jamais les questions de temps et de futur. Nous créons le changement à chaque instant. Il nous demande de vivre le moment présent, de rester tournés vers la Lumière et de garder confiance. Il nous apprend que l'Amour est le seul remède.


Ma vie a changé, je suis devenu géobiologue et praticien shiatsu. La relation avec nos guides a continué, seules les préoccupations du quotidien peuvent altérer la qualité de réception des messages.


Nous vivons cela de manière très naturelle et le souhaitons à tous, sachant que nos guides nous ont confirmé qu'il pouvait en être de même pour tous.

 



Corinne et Eric