top of page
Rechercher

A l'artiste qui se réveille en vous.

  • Eric et Corinne
  • 30 avr. 2015
  • 3 min de lecture

le 07 décembre 2014

Message des guides à l'artiste qui se réveille en vous.

A travers l'art, la peinture, la musique, l'écriture ou tout autre forme d'expression comme le chant ou la danse existe un véritable partage.

Vous offrez à travers ce que vous exprimez une page profonde et sincère de qui vous êtes vraiment. Ce langage qui vous correspond touche un grand nombre dans l'émotion.

Cette émotion est de nature à ouvrir des portes. Vous envoyez un message à partir de l'expression du moment présent, sur une certaine fréquence qui touche les êtres qui la reçoivent.

Les vibrations artistiques élèvent ou correspondent à la personne qui les reçoit.

En vivant l'instant présent, le contrôle n'est plus. Et dans ce cas, le mental se tait ou participe positivement. Vous vous reposez quand vous créez car vous lâchez votre contrôle.

C'est en cela que l'art est une thérapie.

Vous recevez ce que vous envoyez, vous créez une énergie qui se diffuse. Une énergie, imprégnée de votre positivité, de votre amour, de votre confiance, de votre respect, de votre foi, de votre abandon. C'est tout cela que vous envoyez à travers la création de cet instant présent. C'est qui vous êtes à cet instant que vous manifestez et que vous créez pour le matérialiser.

Ces vibrations se rediffusent à l'infini comme il en est de même pour chaque dessin, chaque peinture, chaque photo ou chaque texte .

D'où vient l' envie de représenter les éléments ?

Les peintures qui concernent les éléments ou tout art qui s'y rattache vous fait vous exprimer inconsciemment au départ de votre être matériel.

L'âme s'exprime à travers la vibration de votre constitution même, en fonction de votre état de matière et de votre parcours constitué des différents éléments de votre être.

Elle vibre sur une fréquence plus affinée, plus vivante si elle correspond à la part de vous qui exulte. Chacun des éléments et toutes ses subdivisions fait partie de votre être , matérialise votre forme humaine.

C'est de la combinaison de ceux-ci dont vous vous êtes servis pour créer votre enveloppe.

Ces éléments sont indissociables, ce qui fait vibrer votre âme et lui permet de s'exprimer se fait à travers cette combinaison.

L'un ou l'autre élément vous rappelle telle ou telle émotion. Ils sont tous connus pour avoir été vécus.

Il est nécessaire de les assembler car ils sont une part de matière qui sert l'expression de votre âme.

Abandonner ou s'abandonner, revient à confier, à travers l'expression, qu'elle soit artistique ou verbale, à l'âme et en toute confiance, le soin de manifester qui vous êtes vraiment.

Vous êtes le chaînon entre la matière et la Divinité que vous êtes, vous ne créez pas que le monde qui vous entoure, vous vous créez vous-même à chaque instant.

Vous êtes votre âme matérialisée dans la densité avec la mission d'exprimer l'amour universel et inconditionnel.

En ce moment et à travers l'ascension, vous découvrez des facettes inconnues de vous mais qui demandent instamment de s'exprimer.

Vivez qui vous êtes sans retenue et vous constaterez que des connexions rejoignent celles de nombreux de vos frères et soeurs et qu'à travers ces langages, vous vous reconnaissez, vous contribuez et vous vous unissez au Tout.

Vous ne vivez plus à présent que ce que vous devenez et les énergies qui vous ont été diffusées récemment ne sont plus à comprendre mais à vivre.

Ce qui vous est demandé est de donner, de partager, de pratiquer ce que vous êtes, par essence, sans limite.

Eric et Corinne


 
 
 

Commentaires


  • Facebook Classic
  • w-facebook
bottom of page