Tourner le regard vers le passé est de nature à freiner l'évolution.
- Eric et Corinne
- 29 avr. 2015
- 2 min de lecture
Le 05 septembre 2014
Question : Pouvons-nous avoir des informations sur nos vies antérieures ?
Réponse : A ce stade de l'évolution, il n'est plus nécessaire de chercher à se souvenir de vos vies antérieures. Si celles-ci ont eu lieu pour certains (ce n'est pas le cas pour tout le monde) , toutes ces vies ont permis d'apprendre.
Chercher à se souvenir de ces vies à présent, vous ferait prendre conscience des basses vibrations qu'elles rayonnent (pas toutes) et pourrait avoir pour effet de baisser vos vibrations actuelles.
Un énorme apport d'énergie vous est octroyé actuellement pour vous permettre d'ascensionner. Il est donc nécessaire de vivre l'instant présent en gardant le regard tourné vers la Lumière.
L'Ascension a lieu pour le moment et nécessite de votre part un abandon complet pour permettre votre élévation.
Des énergies nouvelles et d'une grande puissance vont vous être envoyées. C'est pour cela que tourner le regard vers le passé est de nature à freiner votre évolution.
La connaissance toute entière de ces vies vous sera permise si vous le jugez nécessaire, mais seulement après le passage délicat de cette Ascension de laquelle vous faites partie.
A l'heure actuelle, tous les humains tournés vers le passé, ou qui répètent inlassablement un mode de vie, un comportement qui est dépassé ou n'a plus lieu d'être, risquent de rester figés, coincés et de ne pas s'élever.
Il s'agit de choix conscients de votre part donc il est nécessaire de maintenir votre attention sur l'Amour et la Lumière.
Question : Comment nous débarrasser de notre Karma ?
Réponse : La matrice n'est plus, le Karma non plus, vous vous détachez de ce Karma, mais ce n'est pas le cas pour tous.
Cependant ceux qui sont en plein « éveil spirituel » n'ont pas besoin de se défaire de quoi que ce soit.
Tout se met en place pour eux. Il n'y a donc pas de méthode à suivre.
Eric et Corinne
Commentaires