top of page
Rechercher

Quelques réponses à nos questions

  • Eric et Corinne
  • 29 avr. 2015
  • 3 min de lecture

Le 5 août 2014

Dans un texte de Gregg Braden sur l'Univers participatif, il est dit que partout où nous regardons , notre conscience fait apparaître ce que nous percevons et pose la question : « le monde change t'il parce que nous l'observons ? »

Par l'observation et le regard que vous portez sur tout ce qui vous entoure, vous influez, vous transformez votre environnement, du plus petit brin d'herbe à l'homme.

Cela concerne tous les règnes. La Terre a besoin de votre Amour et il rejaillit sur vous.

Toutes les pensées d' amour que vous envoyez vous reviennent amplifiées.

Votre être physique est fait de tout ce qui constitue la vie sur la planète. Aimer tout ce qui vous entoure est vous aimer et réciproquement !

Alors nous ne devrions pas consommer d'animaux ?

Non... Même si depuis l'origine, les hommes s'en nourrissent. L'instinct de survie,

l'instinct de chasse y ont participé et au fil du temps, le besoin de viande s'est inscrit génétiquement en vous. Le commerce, l'éducation (« Mange ta viande ! ») et la transmission des recettes de cuisine y ont contribué largement.

De plus, la souffrance des animaux maltraités (élevés en batterie, etc.) nuit à la pureté de vos vibrations.

Tout a pourtant été créé pour que viviez dans l'harmonie, dans l'abondance sans nuire au règne animal. L'équilibre se fait naturellement. L'intervention non éclairée de l'homme a provoqué beaucoup de déséquilibre et a faussé le rythme naturel.

S'il est difficile d'arrêter instantanément la consommation de viande, réduisez-la progressivement jusqu'à ce que vous puissiez vous en passer.

Nourrissez-vous d'aliments sains et de préférence locaux pour un bien être physique réel.

La vibration des aliments de votre région vous correspondent mieux.

Qu'en est-il des énergies actuelles ?

L'amplification des énergies actuelles contribue très largement à permettre des connexions faciles et à véhiculer plus encore les pensées d'amour. Elles sont plus pures, plus lumineuses, plus perceptibles.

Il n' y a pas de limites de distance aux énergies dans l'Univers. Il y a donc connexion avec tout l'Univers instantanément. Et par toutes ces fréquences et toutes ces voies, la Lumière vous parvient, vous renforce, affine vos perceptions, rend plus fluide la communication et augmente vos vibrations.

Tout ce que vous émettez circule de l'infiniment grand à l'infiniment petit.

C'est de cette façon qu'est perçu, par ceux qui veillent sur vous, l'équilibre amour/haine qui règne sur cette planète. C'est comme cela qu'ils peuvent vous aider en participant au rétablissement de la paix et de l'amour.

(Même les couleurs ont été ternies par le manque d'amour de soi et des autres. Elles sont beaucoup plus brillantes sur d'autres plans.)

Tous les appels à l'aide sont reçus et pris en compte, ce qui déclenche une véritable mobilisation et une attention de chaque instant ainsi qu'une accélération du processus de rétablissement de la paix.

Vous êtes la Source, donc si vous créez votre nouveau monde, vous participez à l'élévation de la planète toute entière.

Vous devenez ce que vous créez, vous influez sur tous vos corps, sur tout ce qui palpable et impalpable, visible et invisible. La matière n'est que création de l'esprit et volonté d'expérimenter parce qu'il est nécessaire de le faire. C'est une grande école, une école de Maîtres.

Chaque action de chaque humain à chaque instant change donc tout le résultat. Tout a toujours une conséquence. C'est pour cela qu'il est important d'être éveillé et vigilant en permanence, attentif à ses actes et à ses choix.

Un bon ou un mauvais choix pour soi n'a pas que des conséquences pour soi puisque tout est connecté.


 
 
 

Commentaires


  • Facebook Classic
  • w-facebook
bottom of page