top of page
Rechercher

Par nos pensées (et nos mots), nous créons le monde

  • Eric
  • 29 avr. 2015
  • 4 min de lecture

Le 14 septembre 2014

PAR NOS PENSEES (et nos mots), NOUS CREONS LE MONDE

Oui, je sais, cette phrase n’est pas de moi, mais bien au-delà, ce « concept » m’a fait beaucoup réfléchir. Pas si facile d’aborder ce sujet.

Nous qui sommes connectés, en pleine Ascension, avons probablement une approche plus ou moins correcte du sens de cette phrase, mais elle a de quoi donner le vertige !

Par nos pensées, nous créons ! Oui, d’accord, forcément, si je pense ou si je modifie cette pensée, elle agira sur mon comportement et donc matériellement sur la densité dans laquelle j’évolue et, à fortiori, dans mes rapports directs avec mes semblables.

Jusque-là, tout va bien. A présent, élargissons un tantinet…..

Si nos pensées communes alimentent un égrégore qui s’amplifie et renvoie sa vibration au reste de l’humanité, il influence directement notre entourage, et donc nous recevons via nos contemporains ce que nous « envoyons » ! Aaaaah, ça commence à faire peur hein ? En tout cas, moi ça m’a fichu un coup quand j’ai compris ça ! Je me suis dit qu’il devenait dangereux de penser ! Déjà qu’il fallait faire gaffe de parler, mais là…… !

Ensuite, il y a les travaux de Masaru Emoto que vous connaissez sûrement et qui m’ont troublé. Ce scientifique japonais a découvert que de simples mots écrits sur une bouteille d’eau modifiaient considérablement ses vibrations. Si vous écrivez des mots comme « Amour », « Gratitude »…etc… sur cette bouteille, vous élevez les vibrations de l’eau qu’elle contient. Si, au contraire, vous écrivez des mots comme « haine » ou « mort »…etc…, vous baissez fortement les vibrations de cette même eau. Corinne et moi avons même remarqués que le simple fait d’effacer le code barre du produit élevait déjà les vibrations. Ce même Emoto réalise d’ailleurs de merveilleuses photos de cristaux congelés que je vous invite à admirer sur internet.

Ce qui est encore plus intéressant dans cette étude est de ramener ces résultats à nos corps physiques. Composés que nous sommes à 70 ou 80 % d’eau, il n’y a qu’un pas à faire pour se rendre compte à quel point un simple T-shirt peut avoir comme influence sur notre organisme ! Je vous laisse deviner les influences qu’occasionnent certains vêtements et même certaines couleurs sur nous ! Du coup, il n’est pas plus compliqué d’imaginer que l’on puisse modifier notre ADN ou transformer notre corps, voire le régénérer.

Il y a aussi un autre aspect que personnellement j’utilise beaucoup plus depuis que je communique avec mon guide Abraël, celui de la « visualisation ». Que ce soit lors de nos méditations ou simplement lors de nos pensées quotidiennes, il semblerait que celles-ci se matérialisent quelque part ! Là, je sens que je vais me perdre en réflexions en tous genres. Je propose de demander à Abraël ce qu’il en pense……

« Tout, absolument tout est énergie, vibrations et fréquences, même la « l’illusion de la matière ». Tout ce qui se crée ou prend forme dans la densité le fait grâce à une fréquence énergétique qui lui est propre. C’est pour cela aussi que vous voyez ce qui évolue dans votre plan et que les autres plans sont invisibles à vos yeux humains.

Un son émis « vibre » et cette vibration suit un canal, une fréquence à la vitesse du son pour vous mais, en réalité, prend instantanément forme. Vous êtes la Source, vous êtes le Tout donc ce que vous créez se réalise et atteint toujours le but que vous avez fixé.

Vous influez non seulement sur votre environnement immédiat, mais aussi sur l’Univers tout entier et donc également dans vos passés et vos futurs respectifs qui, je vous le rappelle, se vivent simultanément. Il en est exactement de même pour les pensées qui, elles aussi, prennent forme, atteignent et affectent chaque chose, chaque cellule ou événement de toute vie.

Ces notions sont complexes, mais chercher à les comprendre vous permet de mieux prendre conscience de vos pouvoirs illimités, de votre Divinité. La Source crée………mais vous êtes la Source ! L’actuelle élévation de la conscience humaine combinée à un apport sans précédent d’énergies renforce encore vos capacités de création. La Sagesse conduit à la Maîtrise qui est votre but ! Vous découvrez à peine qui vous êtes vraiment et vous commencez seulement à entrevoir cette puissance créatrice.

Il en est donc tout autant de la visualisation qui se « matérialise » véritablement. Lorsque vous projetez l’image, par exemple d’une coupole violette de protection, ceci a réellement lieu. Elle est vue ou perçue de tous ! Les vibrations-fréquences-énergies ne connaissent pas de frontières. Vous progressez rapidement et vous accédez pas à pas à la connaissance, la conscience de votre Divinité Intérieure. Si vous ne manifestiez que l’Amour Inconditionnel, vos « créations » seraient pures et lumineuses, harmonieuses et joyeuses. Les pensées se rejoignent, s’additionnent et de par leur force énergétique peuvent influencer à distance d’autres formes de pensées. A chaque instant, chaque attitude mais aussi chaque pensée de chaque être change le cours des choses. C’est pour cette raison qu’il est difficile, voire impossible de prédire l’avenir avec certitude. Les possibilités qui s’offrent sont innombrables, incalculables. Seul l’instant « figé » permet une appréciation et demeure seulement si rien ne change…..

Comme je vous l’ai déjà dit, il ne sert à rien de se battre dans les rues pour changer les choses, mais il est plus efficace d’envoyer des pensées d’Amour pour « contrer » la haine, changer les cœurs et permettre à la Lumière de s’infiltrer dans les recoins les plus sombres. Ne craignez pas d’utiliser ce pouvoir, au contraire, usez sans limite de cette force Divine et très vite, vous observerez les changements en ce monde. »

Merci beaucoup Abraël pour ces précisions.

Corinne et moi nous vous envoyons nos plus belles pensées d’Amour Universel…..

A très bientôt.

Eric et Corinne


 
 
 

Commentaires


  • Facebook Classic
  • w-facebook
bottom of page