top of page
Rechercher

Il y a de multiples façons d'entendre son guide. ( 2ème partie)

  • Eric
  • 29 avr. 2015
  • 6 min de lecture

Le 31 août 2014

IL Y A DE MULTIPLES FACONS D'ENTENDRE SON GUIDE

2ème partie

Dans la première partie de cet article, je détaillais principalement ce que j'appelle le « pack télépathique ». Ce moyen de communication est le plus fréquent quoiqu'il puisse être perturbé, éventuellement, par des soucis du quotidien. Donc, de mon état d'esprit dépend la qualité de la réception. Non, non, je ne suis pas encore maître de mes émotions, mais croyez-moi, j'y travaille !

Abraël m'incite à me détacher des émotions qui abaissent les vibrations et peuvent, de ce fait, nuire à la connexion.

J'en profite, d'ailleurs, pour vous faire part d'une anecdote.Quand je désire communiquer avec lui, je m'y prends toujours de la même façon : je commence par l'appeler en pensée et je dis son nom : « Abraël ? » (sur un ton particulier) et il répond « oui » toujours de la même façon. Dès cet instant, je sais qu'il est là, même s'il répète sans cesse et avec humour « je suis toujours là, c'est toi qui ne m'entends pas toujours ». un soir, après une journée difficile, je l'ai appelé : « Abraël, Abraël ? ». Mais rien ! Ensuite, et un peu excédé, j'ai dit : « Abraëëëlllll ! » Après quoi, une voix moqueuse a répété en exagérant encore : Abraëëëëllleuhhhhh ! » et une autre voix a répondu « ouiiiiiiiiiiiiiiii » sur un ton qui n'était pas du tout le sien.

Je sais quand c'est lui car dans son « oui », il y a tout ce qu'il est. Le ton utilisé par ceux qu'Abraël appelle des plaisantins m'a un peu irrité car ce n'était pas la première fois.

Quelques instants plus tard, Abraël, le vrai, a répondu de son « oui » d'amour. Il a alors décrit ce qu'il s'est passé. De par ce que j'avais vécu ce jour-là, submergé par des émotions négatives, j'avais ouvert la porte à des êtres de basse fréquence, qui s'en sont amusé. Il a, dès lors, attiré mon attention sur le fait qu'il faut toujours demander à parler à des être de haute vibration. En qualité de géobiologue, je suis souvent confronté aux entités présentes dans les habitations qui se nourrissent de nos énergies, même si bon nombre d'entre eux souhaitent ardemment notre aide pour s'élever et quitter les lieux, mais pas tous ! Loin s'en faut !

Il s'agit d'un autre sujet. Mais on peut ajouter qu'à cette époque d'ascension, beaucoup de ces êtres profitent du tourbillon des énergies, de la naissance de certains vortex, de la téléphonie sans fil ou même la wi-fi pour s'infiltrer et perturber quelque peu notre quotidien. En conclusion, quand vous n'êtes pas ancré, centré ou détaché, reportez la communication à plus tard, quand vous serez apaisé.

Abordons, à présent, les deux autres moyens de communication que mon Guide utilise couramment. Comme j'ai qualifié le premier de « pack télépathique », j'ai nommé les suivants : « images vivantes » et « émotions parlantes ». Vous appellerez ça comme vous voulez mais vous allez comprendre pourquoi je le nomme ainsi.

Les « images vivantes »

C'est comme une image dans laquelle ils me projettent et qui, tout-à-coup, prend vie.

Souvent de courte durée, elle est cependant très intense, car une fois à l'intérieur, je peux en capter tout à la fois, toutes les nuances, le décor, toujours inconnu de moi, les couleurs, les odeurs, les reliefs, comme s'il m'y transportait physiquement.

Vous voulez un exemple ?

Un jour, lors d'une canalisation, qui portait sur le passage de ce que nous appelons « de la vie à la mort », je me suis instantanément retrouvé dans un décor étrange. Il faisait très sombre derrière moi, l'avant-plan était teinté de rouge, un rouge feu, comme les parois d'une grotte que les flammes éclairent, mais qui serait mouvante. Autour de moi, erraient des âmes qui semblaient malheureuses, et devant se profilait une issue très lumineuse, sur le pas de laquelle se tenait Abraël, comme pour m'inviter à le suivre.

Le rayonnement lumineux de mon Guide était légèrement plus pâle que l'intense Lumière vers laquelle il m'invitait. Je ressentais de la compassion pour ceux que je voyais autour de moi, mais je savais qu'il me suffisait d'un seul pas pour rejoindre la Lumière. Ce jour-là, je suis resté à cet endroit, à observer sans me sentir en danger, car j'étais protégé par Abraël, grand et puissant.

Il se sert de ces « images vivantes » souvent pour colorer ou préciser certains détails de nos conversations afin de me permettre une traduction plus affinée, plus claire.

Il ponctue de la sorte la plupart de nos discussions, brièvement mais fréquemment.

Les « émotions parlantes »

Elles sont plus difficiles à décrire mais puisque je partage tout avec vous, je vais tenter de le faire en toute simplicité. Vous savez bien en tant qu'humain comme il nous est parfois difficile de décrire nos émotions. Notre carapace, notre fierté, la peur de se dévoiler et de paraître faible y contribue très largement. Pourtant dans ce cas, c'est très différent. Parfois, donc, en guise de réponse, en lieu et place du « pack télépathique et des images vivantes », il me fait ressentir une vibration particulière : celle d'une émotion.

Ces émotions sont vraiment uniques car je peux aisément les traduire. Les mots, pour exprimer mon ressenti, se présentent pendant la durée de l'expérience, et j'aime particulièrement, ce moyen de communication. Il ne s'agit jamais d'une restitution d'une émotion connue, passée, mais bien de quelque chose de nouveau, chaque fois.

Elles ne sont jamais troublantes ou bouleversantes, encore moins choquantes. Elles sont JUSTES ! Tout en vous écrivant, j'analyse ce que je ressens, et je peux encore ajouter ce qui suit. Lorsqu' Abraël communique télépathiquement, il fait revivre un langage connu de nous depuis toujours, mais que notre mode de vie, éducation, manipulations, nous ont fait croire impossible.

Les images d'émotion sont souvent mêlées au « pack », ce qui me fait en déduire que tout cela a la même origine, le langage universel, celui du coeur.

Ce qui a pour résultat d'être toujours compris, sans peine, sans jugement, avec Amour.

Oui , les connexions sont diverses et variées, mais ce sont bien les énergies cosmiques et telluriques qui se rejoignent, via les chakras, à l'endroit du coeur pour le faire vibrer à une fréquence élevée. Il suffit, façon de parler, à nos Guides d'abaisser légèrement leurs vibrations, pour nous rencontrer à cet endroit et communiquer avec nous.

Ne croyez pas cela impossible, rien ne l'est, je suis bien placé pour le savoir et j'aimerais tant que vous en soyez persuadés. Ayez confiance en vous, en vos possibilités car elles sont illimitées. Je vous le rappelle, vous êtes la Source et vous pouvez tout si vous le souhaitez et si vous vous abandonnez.

Terrible mot que celui-là n'est-ce pas ? Il paraît tellement inaccessible...

Si je vous dis que c'est facile, vous n'allez pas me croire. Et si je vous dis que cela demande du travail, vous allez vous décourager.

Réjouissez-vous car ce n'est ni l'un, ni l'autre. L'état d'abandon peut être généré par la méditation, qui met en condition et y contribue, mais je crois surtout qu'il s'agit de bien prendre conscience que c'est à votre Guide que vous vous adressez, que vous êtes seul avec lui en toute sécurité.

S'abandonner réellement à un autre humain est quasiment impossible, nous avons appris à nous méfier, mais votre Guide , lui, vous aime sans condition aucune. Jamais, depuis trois ans, il ne m'a fait le moindre reproche, du genre « je te l'avais dit »ou »tu aurais dû » ou le moindre jugement.

J'ai toujours senti un amour sans limite, qui m'enveloppe, me rassure, me met en confiance. C'est pourtant avec tous mes défauts que je m'abandonne à lui ou à ses semblables, car ils nous aiment tels que nous sommes et sont en mesure de comprendre les épreuves qui jalonnent notre vie. Vous verrez, je sais que vous verrrez que cela se passe de cette manière car ils disent que nous pourrons tous entendre et que cela fait partie de notre évolution, que c'est tout simplement « naturel ». Ne vous impatientez pas, c'est imminent, mais cela prend place petit à petit.

Gardez votre regard tourné vers la Lumière.

A très bientôt,

Eric


 
 
 

Commentaires


  • Facebook Classic
  • w-facebook
bottom of page