top of page
Rechercher

Exprimez la grandeur et la beauté de qui vous êtes vraiment.

  • Eric et Corinne
  • 29 avr. 2015
  • 3 min de lecture

Le 25 novembre 2014

Se connecter à son enfant intérieur, est-ce se connecter à son âme ?

Ce que vous appelez « enfant intérieur » est ce qu'il y a de plus pur en vous. C'est l'innocence, c'est l'insouciance, le lâcher-prise.

C'est vivre l'instant présent sans comparer avec le passé, sans présumer du futur.

Ce n'est pas vouloir de résultat immédiat. C'est la création divine.

Et l'art ?

L'art fait vibrer le divin qui est en vous. Il s'agit d'une connexion avec le Soi Supérieur.

C'est enrichir l'âme de douceur.

Tout le monde pourrait-il être artiste ?

Non, parce qu'il est nécessaire que chacun joue son rôle sur cette terre, et tous les rôles vécus en même temps constituent un équilibre. Chacun a besoin de l'autre. C'est un patchwork qui montre que la différence permet aussi à chacun de découvrir et d'accepter ce qui n'est pas lui, ce qui ne lui correspond pas. Tout est utile.

Actuellement, nous ressentons de fortes attirances pour des activités plus créatrices.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Si une attirance soudaine se manifeste chez vous pour une activité que vous ne soupçonniez pas être capable de réaliser, acceptez-la, vivez-la. En ce temps d'ascension, de nombreuses facettes de votre être voient le jour et demandent à être exprimées. Elles permettent de réunir tout ce qui constitue votre être de telle sorte qu'il s'épanouisse, s'illumine et élève votre âme.

Laissez vivre ce qui se présente à vous et réjouissez-vous de ce que vous vivez en ce moment. Tout s'accélère, y compris l'émergence de ce que vous ne connaissiez pas de vous mais qu'il est nécessaire que vous expérimentiez.

Tout cela provoque une certaine exaltation, voire même des doutes, mais il est indispensable de lâcher-prise et de vous faire confiance.

Exprimez donc la grandeur et la beauté de qui vous êtes vraiment, même si cela vous était inconnu jusqu'à présent.

Permettez-vous d'ëtre !

Eric et Corinne

le 26 novembre 2014

Laissez-vous guider et vivez ce que vous devenez

Quelle est la différence entre l'âme et le Soi supérieur ?

Le Soi supérieur pourrait être représenté par une colonne de lumière qui connecte l'âme à ce que vous êtes dans la densité. Il s'agit d'une liaison d'une grande pureté, d'une grande luminosité.

Le Soi supérieur est inaltérable, indestructible. Aucune des actions commises ne peut ternir ou affaiblir cette connexion. Elle est stable et toute-puissante.

Elle ne permet pas que la connexion entre soi et son âme mais permet aussi tous les contacts avec les plans supérieurs.

L'âme est comme un réservoir que l'on remplit des leçons, des expériences. L'âme retient les leçons. Les expériences vécues et leur addition permet à l'âme d'accéder à de nouvelles expériences. L'âme est un fil conducteur, dans cette vie et dans toutes les autres vies. Elle est comme un silo qu'on enrichit.

L'âme prend tout, trie et sait ce qui est bon pour vous, elle sait de quoi vous avez besoin.

Vous connecter à notre Soi supérieur nous donne accès à notre âme.

Une myriade de possibilités vous sont offertes lors de vos choix d'expérimentation.

La non-connaissance de votre multi-dimensionnalité vous donne l'illusion de l'individualité sans la connaissance de votre toute-puissance. En vivant l'individualité, vous ne pouvez avoir la conscience de qui vous êtes mais c'est cela qui vous est demandé.

Pour simplifier, il s'agirait d'imaginer que chacune de vos dimensions supérieures souhaite la réalisation de chacune des dimensions inférieures ainsi que la découverte des attentes de la dimension supérieure.

Votre multi-dimensionnalité représente l'entièreté de votre être, chacune des parties désire l'élévation des parties inférieures, ce qui permet l'expansion et la réalisation de votre Etre.

Agissez à chaque instant pour vous-même, pour nourrir ces parts de vous qui vous paraissent inconnues.

A ce stade de votre Ascension, les différentes couches de votre multi-dimensionnalité se confondent et il vous est loisible d'en percevoir les vibrations.

Ayez conscience que l'entièreté de votre Etre s'étend de l'infiniment petit à l'infiniment grand et que chaque particule de vous-même vit parallèlement à toutes les autres une expérience différente.

L'extraordinaire élévation des vibrations vous aide à l'Ascension. Cette Ascension est la conscience élevée à votre dimension supérieure .

C'est pour cette raison que votre quotidien peut ne plus correspondre à qui vous êtes vraiment. La spiritualité devient consciente et vous percevez ce que vous devenez.

C'est pour cela que les « choses » du passé vous paraissent lointaines et dérisoires.

Vous n'êtes plus qui vous étiez mais ne savez pas encore qui vous devenez.

Il s'agit d'une période charnière mais aussi d'un point de non-retour.

Ne résistez pas à cette évolution au risque de vous perdre.

Laissez-vous guider et vivez ce que vous devenez sans aucune comparaison avec l'Ancien monde.

Eric et Corinne


 
 
 

Commentaires


  • Facebook Classic
  • w-facebook
bottom of page